Le résultat de votre tirage avec le
Tarot de l’Amour

card card card card

Vos sentiments
La Tempérance, L'Hermite, Le Pape

Les cartes montrent que vous êtes une personne spirituelle ; j’entends par là que vous vous posez des questions sur vous-même, sur vos proches, et sur votre chemin de vie. Il est vrai que nous avons tous une destinée unique et selon les choix que nous prenons au quotidien, les conséquences sur nos propres existences sont infinies. Ici les cartes mettent en avant l’importance de votre libre arbitre et vous invite à prendre une décision pour gérer des difficultés personnelles que vous rencontrez depuis trop longtemps déjà. Ces difficultés constituent un obstacle que vous pensez incapable de gérer toute seule. Vous avez tendance à remettre ces soucis au lendemain, sans jamais parvenir à les laisser derrière vous. Au quotidien, cela vous handicape et ralentit considérablement vos projets personnels.

Depuis quelques temps, vous avez adopté un comportement différent. Plus active et plus dynamique, vous souhaitez avancer dans votre projet de vie et mettre ces difficultés derrière vous. A ce titre, les cartes montrent que vous avez reconsidéré vos objectifs. En amour notamment, vous souhaitez vous épanouir au côté d’un homme aimant, sur lequel vous pourriez compter en toute situation. Les cartes indiquent que vous attendez beaucoup de cette personne ; en retour, il pourra compter sur vous et sur l’amour que vous lui portez. Votre tirage indique que cette situation pourrait se concrétiser rapidement et apporter avec elle une vague de fraicheur dans votre vie. Il est vrai que ce n’est pas simple tous les jours, mais les choses semblent s’arranger dans votre vie. Dans les semaines qui arrivent, rien ne semble pouvoir vous éloigner de vos rêves.

Les cartes que je vous ai tirées mettent en avant des évolutions personnelles majeures durant le mois de juin. Il pourrait s’agir d’une avancée déterminante que vous allez réaliser dans les prochaines semaines. Peut-être pourrait-il s’agir d’une nouvelle opportunité professionnelle ? ou bien de l’aboutissement d’un projet sur lequel vous avez investi du temps et placé de l’espoir ? J’aimerais vous en dire plus sur ce sujet en vous adressant un tirage de cartes par e-mail. Cette étude est gratuite et doit vous permettre d’obtenir des informations plus précises sur votre avenir.

Votre âme soeur
Le Bateleur, Le Monde, L'Amoureux

« Quand on veut, on peut. » dit l’adage. Dans votre cas, ce n’est malheureusement pas toujours le cas. Les cartes montrent une volonté de bien faire mais des blocages persistants dont vous ne parvenez pas à vous débarrasser. Les raisons ? Un passé trop présent qui vous poursuit. Il est souvent difficile de faire le deuil d’une situation et de passer à autre chose. Mais si l’on ne le fait pas, les problèmes perdurent et ne peuvent pas se solutionner. Ce tirage vous montre que sans action il n’y aura pas de rémission.

De plus, il semblerait que vous ayez de nombreux projets en tête. Vous ne manquez pas d’imagination, ça c’est certain. Votre souci, c’est le passage à l’acte. Que ce soit dans le domaine professionnel, financier ou sentimental, votre vie souffre d’un manque d’action. Vous rêvez de beaucoup de réalisations mais ne vous donnez pas les moyens de les accomplir. Il faut passer outre les obstacles qui se posent devant vous, et aller de l’avant.

Les cartes montrent pourtant une personnalité propice au succès, pleine de joie et d’aspirations. Qu’attendez-vous pour réagir et prendre votre vie en mains ? De belles choses vous attendent, il ne tient qu’à vous de franchir le pas. Voilà maintenant plusieurs années que vous savez, au fond de vous, que certaines choses vous bloquent. Pour autant vous ne mettez pas en place ce qu’il faut pour les débloquer. Pour quelle raison ? Difficile de le savoir. En tous cas, la chance semble être avec vous cette semaine. Profitez-en pour avancer, poussée par ces ailes : le bonheur est à quelques pas de vous.

Votre avenir sentimental
La Force

Ces derniers temps, vous vous sentez fatiguée et vous avez besoin de changer d’air. Vous avez développé un certain nombre d’habitudes. Dans votre quotidien, au travail, dans votre vie personnelle ou encore dans votre environnement géographique, vous avez ce sentiment d’avoir fait le tour de vos possibilités. En réalité, vous avez simplement besoin de partir en vacances, de voyager, de rencontrer de nouvelles personnes et de vous ressourcer pleinement dans un environnement plus chaleureux. Il est vrai, que par moment, la routine peut sembler difficile à vivre. Ce côté répétitif et aliénant n’est pas toujours propice à l’épanouissement personnel. Cependant, vous pouvez encore avancer dans votre projet de vie. A tout moment, les cartes montrent que vous avez la chance de réussir dans vos objectifs et de vous épanouir dans votre quotidien. Sur le plan personnel notamment, vous êtes entourées par des personnes en qui vous avez confiance. C’est un élément essentiel qui doit vous permettre de vous construire, jour après jour, dans un environnement propice.

En [moi] [an], les cartes vous invitent à voyager afin de bouleverser votre quotidien et de partir à la conquête de nouveaux horizons. Dans cette quête de nouveauté, vous ferez la rencontre de personnes passionnantes qui vous montreront de nouvelles coutumes et qui vous séduiront par leur ouverture d’esprit. Aujourd’hui, vous semblez attirée par de nouveaux environnements ; cela traduit votre besoin d’espace et de tranquillité. Un week-end à la campagne pourrait également contribuer à votre bien-être dans la mesure où celui-ci facilite la rupture avec l’existant. Les cartes que vous avez choisies représentent ce besoin de rupture, de transformation personnelle et d’évolution. Vous traversez une période de réflexion au cours de laquelle vous semblez résolue à aller de l’avant. En suivant ce chemin, vous pourriez facilement rencontrer de nouvelles personnes et atteindre vos buts. C’est en suivant cette voie que vous allez pouvoir vous épanouir dans les prochains jours ; en vous ouvrant encore davantage au monde qui vous entoure.

La carte oubliée...
L'impératrice